La Thaïlande

L'Oasis Spa est une chaîne de spa moderne avec des filiales situées à Pattaya, Phuket, Bangkok et Chiang Mai. Chaque salon a un design unique avec une atmosphère paisible et des massothérapeutes certifiés avec de nombreuses années d'expérience. Le centre de spa propose à ses clients des programmes de spa d'auteur, ainsi que des massages thaïlandais traditionnels.

Lire La Suite

Les pharmacies royales en Thaïlande sont des institutions pharmaceutiques officielles placées sous le patronage de la famille royale. Ils sont à la base de la soi-disant médecine traditionnelle thaïlandaise, dont la renommée des possibilités miraculeuses s'est répandue à travers le monde. Au total, la Thaïlande compte un peu plus de 10 pharmacies royales.

Lire La Suite

La capitale de la Thaïlande - Bangkok est presque à égale distance de tous les coins du pays et est la plus grande plaque tournante du transport. Dans cette zone métropolitaine, il y a deux aéroports - l'ancien Don Muang et le nouveau Suvarnabhumi. Ainsi que la gare de Hua Lamphong, trois gares routières officielles et trois autres sites d'atterrissage commerciaux.

Lire La Suite

Comme nous le savons déjà, la province de Krabi est célèbre pour ses îles pittoresques et leurs plages de neige blanche. Apprenons à mieux connaître chacun d'eux et construisons un itinéraire le long des plus intéressants. Le premier groupe est local. Composé des îles: île Poda, île Chicken, île Tub et péninsule Railay avec sa célèbre plage de Phranang.

Lire La Suite

À dix kilomètres de l'aéroport de l'île et à trente de sa capitale se trouve Naithon Beach à Phuket. Nai Yang le touche au nord et Bang Tao au sud. La longueur totale du littoral à cet endroit est d'environ un kilomètre et sa largeur à marée haute ne dépasse pas cinquante. Naithon Beach (Naithon Beach) est située sur le bassin versant entre les plages semi-sauvages du nord de Phuket et la principale station balnéaire de sa côte ouest, où la majorité des vacanciers se rassemblent.

Lire La Suite

Les eaux autour de Samui sont non seulement riches en vie, mais aussi très transparentes - selon la période de l'année et le décor (site de plongée), la distance de visibilité atteint vingt, voire trente mètres. Par conséquent, la plongée à Koh Samui, Koh Tao et Nang Yuan est l'une des industries touristiques les plus développées. Ici, il vous sera proposé une grande variété de sites de plongée, et ses types, qui conviendront à la fois à un plongeur expérimenté et à un débutant.

Lire La Suite

L'excursion sur le yacht "Red Baron" à Koh Samui est l'une des attractions les plus populaires pour les touristes. Il s'agit d'un yacht à moteur à voile d'une longueur de trente et d'une largeur de près de sept mètres, le plus grand bateau de plaisance à déplacement de l'île. En règle générale, quarante personnes se reposent à bord en même temps, même si elle est capable d'en prendre deux fois plus.

Lire La Suite

La plage de Kamala Beach à Phuket est l'une des trois destinations de vacances les plus populaires de l'île et est bien adaptée pour des vacances reposantes avec des enfants au bord de la mer. Sa particularité est que la route côtière part vers l'est et ne sépare pas la plage elle-même et le quartier résidentiel. Grâce à cela, il y a des hôtels qui peuvent vraiment être attribués à la première ligne.

Lire La Suite

À vingt kilomètres au sud de la plage centrale de Pattaya, près du village de Bang Saray, se trouve la plage de Sai Kaew (plage de Sai Keo) à Pattaya. Il est donc appelé pour la raison qu'il est situé dans la base d'entraînement de la marine thaïlandaise. En plus de l'utilitaire - "Plage de la base militaire", il existe un nom plus romantique: "Blue Lagoon".

Lire La Suite

Koh Samui - une de ces îles du golfe de Thaïlande qui, au cours des vingt dernières années, se sont transformées en grands centres touristiques. C'est le plus grand dans leur région. Le trouver sur la carte est assez facile. Pour ce faire, tracez une ligne méridienne au sud de Bangkok. La distance entre eux est d'environ sept cents kilomètres.

Lire La Suite

Aucun des enfants et peu d'adultes ne resteront indifférents à la vue d'un poney - de petits chevaux à la fourrure veloutée, à la longue queue, à la crinière et aux yeux philosophiquement tristes. En règle générale, ils sont de bonne humeur et se montrent réciproques avec toute affection. Si vous êtes allé en vacances à Pattaya avec de jeunes enfants, alors Pipo Pony Farm est le meilleur endroit où vous pouvez discuter librement avec ces merveilleux représentants de la famille des artiodactyles.

Lire La Suite

La plage de Kata Noi à Phuket est petite mais confortable. Sa longueur totale ne dépasse pas six cents mètres. En saison des pluies, il est tout simplement occupé par les amateurs de surf. Mais en hiver, il attire les vacanciers grâce à son isolement - de deux côtés, il est limité par les capes rocheuses et la propreté. Il est à environ 20 km de la capitale de l'île, Phuket Town, et à 45 km de l'aéroport.

Lire La Suite

La plage de Bang Tao à Phuket est la plus grande, en cela elle est unique. Sur son territoire, il y avait une place pour les copropriétés avec une structure bien développée et pour les coins presque vierges, où non seulement les touristes, mais même les habitants se rencontrent rarement. Surtout en basse saison. Il est situé entre les plages de Naithon et Surin.

Lire La Suite

Pour de nombreuses personnes qui, par la volonté du destin, ont eu des vacances pendant la saison des pluies, la question se pose toujours de la météo à Pattaya à l'automne - en septembre, octobre, novembre. Vous pouvez répondre brièvement de cette façon: à Pattaya, à cette période de l'année, vous trouverez des nuages ​​très développés et de fortes pluies à court terme. Les précipitations sont imprévisibles; elles commencent sans préambule et se terminent tout aussi inopinément.

Lire La Suite

Si vous êtes venu vous reposer à Koh Samui, alors une excursion vers les îles de Koh Tao et Nang Yuan sera définitivement incluse dans le programme de votre séjour là-bas. Et ce n'est pas surprenant, car ils sont l'un des terrains les plus pittoresques au milieu de l'eau. Partout dans le monde, vous n'en trouverez qu'une douzaine. Emmenez-vous sur leurs rives en hors-bord.

Lire La Suite

L'île de Samui n'est pas très grande, mais vous ne pouvez visiter tous ses plus beaux coins qu'en chevauchant un cheval de fer - un jeep-SUV. Cette opportunité donne une visite spécialement organisée du safari en Jeep à travers la jungle de Koh Samui. Il comprend non seulement une visite des coins les plus cachés de la jungle, mais aussi une montée vers le point culminant de l'île, ainsi que la baignade dans un lac avec une cascade.

Lire La Suite

Koh Samui est la moitié de la taille de Phuket, mais en concurrence avec confiance dans la lutte pour l'attention des touristes. Ceci est facilité par de magnifiques plages de sable de corail blanc, des lagons pittoresques, des cascades de montagne et un ciel bleu sans fond. L'une des excursions les plus populaires et les plus appréciées des vacanciers est la randonnée à dos d'éléphant dans le parc safari de Namuang à Koh Samui.

Lire La Suite